Pas de vacances pour la prévention!

Pourquoi faire de la prévention lorsque la plage et le beau temps nous appellent à l'extérieur?

Puisque l'été est synonyme de vacances, de soleil, de plage, et très peu de prévention, je me permets de vous donner mes trucs motivation vs la prévention!

Pourquoi faire de la prévention lorsque la plage et le beau temps nous appellent à l'extérieur?

  • Parce qu'un accident arrive n'importe quand, peu importe la météo, le nombre d'employés en vacances ou votre désir de terminer la journée rapidement pour faire du spa!
  • Parce que le moment idéal pour faire de la prévention que vous attendez tant n'arrivera jamais! Oui, oui, même pour moi il n'y a pas toujours de moment idéal!
  • Parce que de vivre avec des "J'aurais donc dû" et des remords ça nous tient éveillés pas mal plus longtemps que le temps que vous auriez pu consacrer à éviter l'accident!
  • Parce qu'il y a depuis quelques années la diligence raisonnable… Seriez-vous capable de prouver en Cour Criminel que vous avez tout fait en votre pouvoir pour éviter que l'accident n’arrive? Voir ici un petit résumé pour comprendre la diligence raisonnable. (Psitt, je donne aussi cette formation en entreprise 🙂 ).
  • Parce qu'il y a tellement de choses qu'on ne contrôle pas dans notre vie, mais que la prévention vous en avez le pouvoir! Oui, vous pouvez changer les choses et sauver des vies, un accident à la fois!

Avez-vous besoin de plus d'arguments? Appelez-moi! Car moi aussi j'ai l'appel du beau temps et du plein air, mais plein de travail à faire!

Sur ce, profitez bien des derniers chauds rayons de soleil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *