conseilleresst.com, le blogue qui fête ses 4 ans!

C'était le 2 septembre 2010 qu'un ami me parlait de l'importance d'un blogue. La tête que je lui ai fait quand il m'a dit que mon discours de prévention pourrait intéresser d'autres gens!

C'était le 2 septembre 2010 qu'un ami me parlait de l'importance d'un blogue. La tête que je lui ai fait quand il m'a dit que mon discours de prévention pourrait intéresser d'autres gens! Bien que très sceptique, je me suis lancée dans l'écriture de petits articles sur la prévention.

J'ai vite réalisé que ce qui me passionnait n'était pas inné pour tout le monde. Ma manière de voir la prévention comme étant un élément de la gestion d'une entreprise n'était que rarement partagée au sein des directions rencontrées.

Après 4 ans, les sujets sont toujours aussi nombreux dans ma tête. Je cherche toujours à vous faire aimer la prévention, vous accrocher avec une histoire, vous démontrer l'importance que chaque petit geste.

Je ne le répéterai jamais assez, mais la prévention peut être simple,  doit être facile et efficace. Elle peut vous permettre d'être plus rentable et plus productif que votre plus proche compétiteur. Elle doit être considérée au même type que la gestion des ressources humaines, car elle en fait partie.

Je me souhaite encore de nombreux lecteurs pour les années à venir, des belles discussions avec vous sur plein de sujets reliés à la prévention.

Merci à vous tous qui avez pris le temps de me lire, me partager et me pousser à me dépasser. Un gros merci spécial à Pascal Gagnon, sans toi, rien de tout cela n'aurait été possible. Et aux nouveaux lecteurs, ne vous gênez pas pour poser des question, je suis là pour ça!

Longue vie à conseilleresst.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *